Le repas de fin d’année de la Municipalité aura lieu Dimanche 26 Novembre 2017

à 12 h à la salle des Fêtes

Repas offert aux Rochérois (es) de plus de 65 ans et un menu enfant offert au moins de 12 ans.

Inscription en mairie jusqu’au lundi 13 novembre 2017 avec ce bulletin-réponse accompagné du règlement  (chèque à l’ordre de Traiteur Abrinès)

Nombre de repas gratuits : Adulte (+65 ans) :    ___  Menu enfant (-12 ans) : __

Mme Mr !

Nombre de repas  à 23 euros :    ___  X 23 euros         Total : __   euros

Afin de favoriser le déplacement, les personnes sans moyen de transport peuvent se faire connaître en Mairie.

MENU du dimanche 26 novembre 2017

Ballottine de lapin maison aux pistaches en gelée et sa verrine de fromage blanc aux herbes

Aiguillette de Magret de canard rôti et son coulis framboise

Crique ardéchoise

Endive braisée au fromage

Ronde de fromages secs et fromage blanc en faisselle

Omelette norvégienne flambée

Les Rochérois (es) de plus de 80 ans ne participant pas au repas recevront un colis le samedi 16 décembre après-midi à la salle polyvalente lors du goûter/spectacle de Noël des enfants, auquel tous les  habitants du village sont conviés.